Accueil
Comment commander ?
Newsletter F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité, Bijoux et Divers Objets & armes rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Ventes au profit de
Sonam Norbu
Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Collection d'amulettes
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Kombucha offert
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

english version
English version

Les reliques Bouddhistes

Sarira

Sur les pages suivantes sont présentées les différentes reliques Bouddhistes que j'ai accumulé au cours de mes voyages et de mes rencontres avec de nombreux Grand Maîtres.
J'espère pouvoir par ce biais faire profiter le plus grand nombre des bénédictions qui découlent de la simple vision de ces objets sacrés.

J'ai la grande chance d'avoir pu voir se multiplier spontanément certaines de mes reliques Bouddhistes et les partage volontier avec d'autres pratiquants du Dharma.

Je propose donc à tout pratiquant Bouddhiste qui en fait la demande de recevoir gratuitement une perle-relique Sarira (Tibétain : Ringsel). Je demande seulement aux personnes qui le désirent de venir chercher leur relique chez moi avec un reliquaire vide, ou alors de me faire parvenir un reliquaire vide par la Poste et de payer les frais de port retour.

Si vous ne disposez pas d'un reliquaire vide je puis vous en fournir un adapté pour 7 € (+ port)

Le reliquaire est nécessaire car ces perles sont très précieuses et fragiles.

Je ne puis offrir qu'une seule perle Sarira par foyer,
la quantité dont je dispose est fort limitée et donc impossible d'en donner plusieurs à la fois.

Ne pas me contacter si vous avez le moindre doute sur l'authenticité de ce que je vous offre,
si votre esprit est plein de doutes même la plus Sacrée des reliques ne vous apportera de toute façon rien, je n'ai aucune "preuve" à vous fournir sauf ma parole et ma totale bonne foi.


Je connais au moins deux autres collectionneurs de reliques qui font la même offre, l'un est à Bangkok (voici son site web), le second à Hong-Kong.

Je pense être le premier occidental à pouvoir partager des Sarira et en suis très honoré.

Contacter le webmaster pour recevoir une perle Sarira

Certaines des reliques qui sont présentées sur les pages suivantes ne sont actuellement plus dans ma collection, je les ai confiées ou offertes à des amis ou à des centres du Dharma mais ai leur accord pour en publier la photo. Egalement dans certains cas sont ajouté des photos de reliques provenant d'autres sites web (dans ce cas j'ai au maximum ajouté des liens vers le site d'origine). J'ai également pris le temps de rassembler divers liens vers des sites sérieux présentant des collections de reliques Bouddhistes.

Il vat de soi qu'aucun des objets Sacrés présentés sur les pages qui suivent n'est à vendre.


Pour entrer dans mon humble collection de reliques Bouddhistes cliquer ici

 
 
Top of page