Amulette achetée directement au Temple ou auprès du Maître qui l'as faite : Dans ce cas l'amulette est garantie 100% Authentique.
Amulette obtenue auprès d'un disciple direct du Maître l'ayant bénie ou d'un revendeur reconnu : Dans ce cas il est fort peu probable que l'amulette soit fausse mais pas totalement impossible, je pense pouvoir dire que plus de 9 pièces sur 10 sont authentiques dans ce cas.
Amulette obtenue sur un marché/exposition auprès de collectionneurs privé : Dans ce cas et malgré mes efforts d'indentification, il est possible que certaines de ces amulettes soient des copies. A vous de juger de leur Authenticité AVANT d'acheter (ne pas hésiter a demander plus de photo!)
Je cherche à ne présenter au maximum que des amulettes achetées directement au Temple, mais évidement dans le cas de pièces faisant partie de séries épuisées ou ayant été faites par des Maîtres déjà décédés, je n'ai pas d'autre choix que de me fournir auprès de collectionneurs privés. Merci donc de vôtre compréhension et de faire preuve de discernement au moment de vos achats sur le site. Avant tout achat il est bien sûr possible de demander des photos hautes résolution des amulettes de vôtre choix, ou mieux de venir les voir directement ici en Bretagne.
Tout ceci étant bien clair, je tient à préciser qu'il n'est pas envisageable de me retourner une amulette une fois achetée et reçue avec des explications du genre : "Mon beau-frère qui a lu un livre du Dalaï-Lama il dit qu'elle est moche" ou "J'ai fait voir mon amulette au serveur de mon resto Thaï favoris et il la crois fausse"
Merci de vôtre compréhension  |